Présentation

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

La compagnie DU CHIEN DANS LES DENTS est née de la nécessité de porter des projets singuliers. Elle défend un théâtre qui cherche à inventer ses propres codes du côté de la création professionnelle comme avec les amateurs. La compagnie propose des laboratoires de recherche pour des adultes avec ou sans expérience. Un espace de rencontre pour partir de ce que l’on est, de ce que l’on a d’intime, pour se mettre en jeu et s’autoriser à chercher à s’embarquer ailleurs du côté de l’imaginaire.

À travers l’exploration de différentes techniques (improvisation, corps, texte, chant, respiration…), nous trouvons des outils et des codes communs pour construire ensemble un projet de spectacle.

LE LUNDI 20H30/22h30 // (bergamote)
Partir du corps, le mettre au centre pour explorer différents modes d’expression.
LE MARDI 20H00/22H00 // (thomas)
Jouer avec soi, de soi, avec les autres : dans un aller-retour entre l’intime et le collectif.
LE MERCREDI 20H30/22H30 // (émilie)
Se découvrir dans le langage et le corps comme des passerelles, et créer ensemble un objet vivant.

Où //
14, rue des Douves, 33800 Bordeaux.
Quartier Capucins
Tarif //
Tarif année plein 420€
Tarif année réduit 350€
Réglement en 3 fois
Séances hebdomadaires à partir du 18 septembre.

La jauge de ces laboratoires est limitée (12 places par créneau).
inscrivez vous par mail cieduchiendanslesdents@gmail.com ou par téléphone (selon le jour qui vous intéresse). Une séance d’essai gratuite.
Ces labo comprennent : Des répétitions hebdomadaires hors vacances scolaires + 2 temps d’échange entre les 3 groupes + 2 journées de répétition.