Codirection artistique

////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Bergamote CLAUS née à Libourne
Entre l’université, le conservatoire, la DAMU (école de marionnettes, Prague) et le théâtre corporel, Bergamote croise différentes pratiques. Elle travaille en 2010 auprès de Fayzal Zegoudi lors du Festival de Théâtre International de Bogotá.
Elle fonde avec Thomas, la compagnie DU CHIEN DANS LES DENTS ( L’En-Quête ; Les yeux dans les œufs (…) ;  Bermuda’s love ; Bonjour Tristesse ; État sauvage titre provisoire ). Elle est également comédienne pour diverses compagnies implantées à Bordeaux (Me de Luna, Apsaras théâtre). Bergamote creuse sa recherche et sa pratique autour de la médiation corporelle et de l’accompagnement de publics spécialisés.

Thomas GROULADE né à Lyon
Formé à la mise en scène à l’université, au jeu au conservatoire et à l’école LAASAD à Bruxelles, Thomas fonde avec Bergamote la compagnie DU CHIEN DANS LES DENTS en 2012. Ensemble, ils créent L’En-Quête ; Les yeux dans les œufs (…) ;  Bermuda’s love ; Bonjour Tristesse ; État Sauvage titre provisoire. Il est aussi comédien pour différentes compagnies (Me de Luna, Apsaras théâtre, Cie du Sex’aphone, Le point mobile…).
Il s’intéresse également au travail du clown auquel il se forme avec la Dopo Cie, Catherine Germain (Cie l’Entreprise) Hannah Berry (Cie Mue). Animé du désir de communiquer sa passion pour le théâtre, il s’implique de façon constante dans l’encadrement de pratiques amateurs qui représentent pour lui un véritable terrain de recherche et d’exploration artistique.

Anaïs VIRLOUVET née à Angers
Après une licence en arts plastiques et un master en mise en scène et scénographie à Bordeaux 3, Anaïs travaille avec la Compagnie des Endimanchés. Elle est comédienne et assiste Alexis Forestier sur la mise en scène dans un spectacle intitulé Le village de Cristal.
Elle rejoint la compagnie DU CHIEN DANS LES DENTS en 2012, et participe à la mise en scène de différentes créations dans lesquelles elle est aussi comédienne (Les yeux dans les œufs (…) ;  Bermuda’s love ; Bonjour Tristesse ; État Sauvage titre provisoire ). Elle prend en charge via Le point mobile, la création d’une forme courte échappement, présentée au festival Récidive, et élabore divers projets artistiques d’interventions urbaines au sein de ce collectif.